18 décembre 2018

Ce soir, papa nous attendait avec impatience, ainsi que sa montre qu’il avait demandée hier. Il a bon moral et recommence à taquiner les infirmières, ce qui lui ressemble bien comme vous le savez tous.

Son état de santé est stationnaire, il avait un peu de fièvre et ils sont entrain de chercher la cause, probablement encore une infection dans la région de la vésicule ou à cause d’un cathéter. 

Merci au groupe du “Brent de chœur” pour la carte postale qui a bien été reçue et qui a fait très plaisir. C’est une bonne idée de lui écrire, l’adresse “Edmond Blanc, CHUV, 1011 Lausanne” a fonctionné.

3 thoughts on “18 décembre 2018”

  1. Nos pensées affectueuses s’envolent en arpèges joyeux jusqu’à toi, cher Edmond.
    À tout bientôt !
    Affectueusement
    Michel & Nicole

  2. Sylviane Bezençon

    Je pense bien à toi et suis toute contente de savoir que tu vas mieux, bien que je vienne d’apprendre par Louis Schneiter que tu étais malade ! Rentre vite à la maison pour t’occuper de ton bois et faire du feu !
    Bien amicalement
    Sylviou

  3. Jean Luc Colombini

    Tout le chœur Ardito est en pensées avec Edmond, dont la voix et les petites remarques venues du dernier rang (mais… c’est pas une noire chez les alti à la mesure 25?) nous manquent vraiment beaucoup! On sera pleinement rassurés lorsque les reins se remettront à fonctionner entièrement!
    Il reste presque deux mois jusqu’au concert et cela nous ferait tellement plaisir qu’il puisse y participer.
    Une petite carte signée des choristes va te parvenir, Aline; j’avais pas vu qu’on pouvait lui écrire directement au CHUV…
    Tous nos vœux à Edmond.
    Jean-Luc

Comments are closed.