Lorsque je l’ai vu cet après-midi, papa était vraiment épuisé après sa dialyse et s’est endormi presque tout de suite en ayant à peine mangé. Je ne suis pas sûre qu’il ait vraiment remarqué ma présence.
La doctoresse m’a expliqué que pour l’instant il doit subir une dialyse tous les deux jours pour compenser le travail de nettoyage que ne font pas les reins. Ils ont drainé aussi hier une infection qui reste autour de la vésicule. Il est toujours en état aigu et infectieux. Ce n’est donc pas gagné et tous vos mots nous aident à continuer à y croire et à avancer dans cette période de grande fatigue.
J’essaie de lui transmettre vos pensées. Je lui ai lu la carte de Madeleine et Jean-Luc tout à l’heure mais je crois que je vais la lui relire quand il sera un peu plus éveillé. Pour le moment, il reste donc aux soins continus et les visites ne sont pas encore d’actualité.
Merci, chère Aline, de prendre la peine de nous tenir informés de la santé d’Edmond, malgré ta fatigue qui doit être bien présente, en cette veille de vacances scolaires!
Nous continuons à vous porter tous dans notre prière, certains que le Seigneur est auprès d’Edmond dans sa souffrance!Nous t’embrassons bien fort!
Toujours bien en pensées avec vous en ces jours difficiles! Nous espérons de tout coeur qu’Edmond se remettra bientôt!
Heureusement, Aline, les vacances scolaires arrivent et j’espère que tu pourras souffler un peu! Grosses bises à tous!