Hier Samuel et Guy sont allés lui rendre visite ce qu’il a beaucoup apprécié. Il aime maintenant admirer le paysage depuis sa fenêtre, il est du bon côté du CHUV, avec vue sur la cathédrale et le beau temps revenu aide au moral.
Aujourd’hui nous avons pu parler avec le médecin chef, Dr. Carel. Il nous a dit qu’il est content de l’évolution. Ce qui lui est arrivé est très grave mais l’infection est maintenant sous contrôle. Il pense que le foie n’est pas malade mais a été touché par l’infection. Les reins semblent se remettre un tout petit peu en marche, ils ont pu retarder une dialyse de 24heures. On attend de voir la suite, le docteur a été encourageant tout en restant prudent.
Edmond est annoncé sortant des soins continus depuis hier mais comme c’est la saison de la grippe, ils attendent d’avoir une place libre dans une chambre pour pouvoir le déplacer.
Papa a reçu plein de courrier aujourd’hui et l’a lu avec plaisir, merci pour vos encouragements et votre soutien. Nous avons aussi transmis ce que nous avons reçu.
merci pour ces nouvelles réconfortantes!
J’espère que cette période de vacances permettra à chacun de reprendre un peu souffle! Et que la vie offerte à Noël soit dispensée en abondance à Edmond! Grosses bises à tous!
Merci Aline pour ces nouvelles rassurantes !
J’espère que l’épreuve est derrière.
Salue bien Edmond de ma part, et signale-moi quand une visite est possible ?
Avec toute mon amitié.
Jean-Marc Desponds
Merci, Aline, pour la création de ce blog et la possibilité d’avoir ainsi des nouvelles d’Edmond.
Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance lors du culte en lumière avec Charlotte Muller.
Bien amicalement,
Claire-Lise